Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Qu'est ce que le KOBIDO ® ?

La Maison KOBIDO® a l'honneur de vous présenter l'art du massage qui a traversé le temps et l'espace.

Au-delà des techniques mécaniques de massage, KOBIDO® est une ancienne voie de la beauté ou art de vivre.

Le gardien de cette connaissance spirituelle et traditionnelle est le Dr Shogo Mochizuki, de la lignée de La Maison KOBIDO® depuis 1472.

Sous l’ordre impérial, KOBIDO® a vu le jour, pour traiter le bien-être et la beauté de façon intégrale.

En effet, dans la philosophie japonaise, la beauté n’est pas séparée de la santé.

La santé du corps n’est pas séparée de la pensée édifiante et constructive.

La pensée n’est pas séparée du mental éclairé qui s’ouvre à une alternative plus élevée.

La transmission privilégiée de cet art ne peut être exercée que par le Maître de la lignée.

Mme Phiane Duquet est formée par Dr Shogo Mochizuki et a reçu l'autorisation officielle pour offrir cet art traditionnel selon les instructions strictes de la discipline. Elle exerce le KOBIDO de puis plus de 10 ans.

Avantages du KOBIDO ®

Rajeunissant.

Lifting.

Raffermissant.

Anti-âge.

Énergisant.

Relaxant.

Détoxifiant.

Désengorgeant des liquides.

Anti-Stress.

Mon histoire avec le KOBIDO ®

L’essence du bien-être par l’art du massage KOBIDO®

Le bien-être recouvre une grande palette de métiers passant par les soins et thérapies du corps, de la réorganisation des émotions ou des états d’âme et de l’esprit.

Dans le mot « bien-être », « être » ou « l’être » ne serait-il pas le plus concerné?

Dans le cas où il le serait, « l’être » devrait alors être pris en charge. Pour que « l’être » sort de sa mise en veille et soit activé pour remplir sa mission, les interventions essentielles (essence-ciel) donneraient des réponses plus probables et de sens n’est-ce pas?

En 2009, j’ai été violemment percutée par une voiture en traversant la rue.

Le choc a créé une rupture au niveau de la transmission des informations partant de mon être et de ma volonté, vers mon cerveau jusqu’à ma main gauche.

Tous mes réseaux ou câbles par lesquelles les informations étaient transmises, semblaient être en bon état. Malgré cela je ne pouvais plus bouger mes doigts de la main gauche.

Les exercices recommandés par les différents spécialistes ont contribué à améliorer mon état, mais pas assez pour que puisse reprendre le massage qui est le sens de mon savoir-faire.

À cette époque les réseaux sans fil commençaient à se faire populaire dans la vie des gens. Finis les câbles encombrants, finis les gros appareils qui prenaient de la place. Les informations pouvaient être transmises par le réseau invisible qu’est l’espace. Il me fallait intégrer cette réalité comme tout le monde, mais le défi était de m’adapter à ma nouvelle réalité suite à l’accident.

Mon savoir-faire d’antan ne pouvait plus donner du sens à mon travail si cette main gauche ne bougeait plus. J’ai décidé de ne pas seulement me fier à ma force physique, mais à mes 6e et 7e sens (la pensée édifiante et la pleine conscience) dont le vecteur est l’intuition.

Mon intuition a mis en lien la possibilité de transcender mon handicap physique en adoptant l’hypothèse de la nouvelle technologie du sans fil à mon cas pour trouver une solution. Après tout notre corps est fait de 70% de liquide ou de solution, alors la solution devrait se trouver quelque part en moi.

Pour y arriver, l’idée de me réparer en wifi et avec mes 6e et 7e sens n’était pas suffisante, il me fallait trouver un système convainquant pour m’aider à me défaire de l’information du choc qui causait la paralysie.

Le KOBIDO® semblait être l’espoir le plus probable, car je cherchais des techniques réconfortantes et les exercices qui allaient renforcer mon savoir-faire en douceur, sans devoir me déconnecter avec ce que je maîtrisais de mieux.

Jusqu’à ce jour, caché dans l’ombre de mon univers, le KOBIDO® est la voie qui m’appelait le plus par ses messages et son essence.

Mon grand-père, herboriste, médecin spécialisé en médecine traditionnelle chinoise et maître kungfu me disait : « Tu dois maîtriser toutes les formes de ton art pour trouver l’unité ». Le KOBIDO® était la réponse qui allait m’affranchir de mon savoir-faire cartésien, et me guider vers une vision globale de l’être. La Philosophie de l’ancienne voie de la beauté ou KOBIDO® allait enrichir mon être par le savoir-être et non pas seulement par le savoir-faire. Ce savoir-être est géré par les codes du respect, de l’authenticité, de l’intégrité, de la fiabilité, de la droiture, de l’altruisme, de la résilience, de l’humilité et de la sagesse. Ces codes ou mots de passe ont activé mon potentiel (pot-en-ciel), les ressources essentielles (essence-ciel) pour défaire les blocages au niveau de ma main et de mon être et esprit.

Chaque geste subtil et technique me faisait souffrir, mais ma volonté de persévérer (percer et vous verrez) était gratifiante et me faisait avancer un pas de plus vers l’unité et la version globale de qui j’allais devenir. D’ailleurs, une des techniques du KOBIDO® se nomme : « la marche des doigts ». Les techniques du KOBIDO® a redonné de la souplesse à ma main et au-delà du massage, c’est un art de vivre qui prend soin du donneur et du receveur.

Sous l’ordre impérial du Japon et protégé par celui-ci, l’art du KOBIDO® a vu le jour en 1472. La chorégraphie de ce massage dansant qui harmonise le Yin-Yang ou Qi (énergie vitale) nourrit l’être et donne au fonctionnement du corps, l’essence dont il a besoin. Telle la voiture qui a besoin de l’essence comme source énergétique pour fonctionner, le Qi est l’énergie vitale transportée par le sang qui donne la pulsation au cœur.

Le concept du bien-être japonais fait le lien entre la santé et la beauté.

La beauté du corps n’est pas séparée de celle de l’esprit éclairé. La beauté est le reflet de la source d’énergie qui anime l’être. Le KOBIDO® est un massage rajeunissant, raffermissant, détoxifiant et énergisant.

Le KOBIDO® fait partie du patrimoine et l’héritage japonais. Le gardien bienveillant de cet art est le Maître de la lignée : Dr Shogo Mochizuki, 26ème génération de la Maison KOBIDO®.

Le Canada a l’honneur d’accueillir le trésor (trois-ors) de cet art par le biais de Madame Phiane Duquet, formatrice officielle accréditée par Dr Shogo Mochizuki. Phiane enseignera les trois niveaux de base, les trois pas du trésor, dans son école des talents, Spa Phiane Inc, reconnue par le gouvernement.

Les cosmétiques KOBIDO®

- Imperial Green Tea:

In Japan, Imperial Green Tea is the strongest antioxidant and anti-inflammatory of any green tea. It contains remarkably high levels of vitamins and minerals. It is an extremely rich source of antioxidants that make it 200 times more potent than vitamin E in fighting free radicals and pro-oxidants. It has been clinically proven to reduce sun damaged skin risks, as well as to correct oily and acne-prone skin.

- Rei Shi Mushroom:

Rei Shi mushroom is known for being a supreme immune tonic which helps bring out the natural radiance of the skin. It has long been used to protect against radiation and helps skin fight the effects of stress.

- Red Kirin Ginseng:

Ginseng has long been a key component in traditional medicines throughout Asia. Kirin Red Ginseng is known to balance skin condition by decreasing stress and regulating hormone levels.

- Japanese Plum:

Japanese Plum fruit has been clinically proven to tighten facial tissue with its very high levels of alkaline minerals which constrict the vasculature. Plum helps to detoxify the face and prevents skin aging by stimulating the liver.

- Japanese Knotweed:

Japanese Knotweed contains Resveratrol, an antioxidant that blocks inflammation of skin cells. Proper blood circulation is essential for healthy skin. This ingredient is traditionally known to optimize the condition of blood vessels to bring proper blood circulation to the surface of facial skin.

0