Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Sources d'information publiées par Dr Shogo Mochizuki de La Maison Kobido, une marque déposée.

Visitez nos boutiques pour vous procurer de votre soin à domicile Kobido.

Montréal/Outremont

Mince Alors ! Inc

1569 avenue Van Horne

Outremont, QC, H2V1L6

514 510 9333

Boucherville

910 Ivanhoé-Caron

Boucherville, QC, J4B 8M8

438 504 1551

Pure biologique et non toxique, Kobido thérapie

Les ingrédients biologiques de Kobido, fait au Japon.

Ce sont les ingrédients vitaux utilisés en médecine traditionnelle japonaise depuis des siècles. Ces plantes qui ont fait leurs preuves à travers le temps, sont cueillies à la main et sélectionnés au japon pour assurer la grande qualité. Ces ingrédients sont utilisés dans la ligne des produits Kobido.

Thé vert impérial

Au Japon, le thé vert impérial contient des antioxidants et est anti inflammatoire le plus puissants par rapport à d’autres thés verts. Il contient une teneur élevée de vitamines et minéraux. C’est une source extrêmement riche en antioxidant qui le rend 200 fois plus puissant que la vitamine E dans le combat des radicaux libres et pro-oxidants. Il a été cliniquement prouvé qu’il réduit des risques dus au dommage solaire et corrige les peaux grasses avec les problèmes d’acné.

Champignon Rei Shi

Le champignon Rei Shi est connu pour être un tonique suprême de l’immunité qui aide à mettre en valeur l’éclat naturelle de la peau. Il a été longtemps utilisé contre la radiation et combattre les effets du stress.

Ginseng rouge Kirin

Le ginseng a longtemps été le composant clé dans la médecine traditionnelle à travers l’Asie. Le ginseng rouge kirin est connu pour rééquilibrer les conditions de la peau en diminuant le stress et régulariser le niveau d’hormone.

La prune japonaise

Il a été cliniquement prouvé que le fruit de la prune japonaise raffermit la peau du visage grâce à sa haute teneur en minéraux alcalins, qui agissent comme vasoconstricteurs. La prune détoxifie et prévient la vieillesse de la peau en stimulant le foie.

La renouée japonaise

La renouée japonaise contient du resvératol, un antioxidant qui bloque l’inflammation des cellules de la peau. Cet ingrédient est traditionnellement connu pour optimiser les conditions des vaisseaux sanguins, pour apporter une circulation sanguine adéquate à la surface de la peau.

Pourquoi des soins de la peau pure et non toxique?

Un récent rapport libéré par les centres de control et prévention des maladies à Atlanta, révéla que de nombreux adultes ont un niveau de toxicité chimiques dans leur corps à cause des ingrédients synthétiques contenus dans de nombreux produits de soin personnel.

Natural Food Merchandiser Magazine, June 2001

Les agents de conservations typiques utilisés dans l’industrie cosmétique incluant le méthylparabène, éthylparabène, propylparabène et leurs dérivés :

Ils empêchent l’activité enzymatique au niveau de la parois bactérienne dans la prévention contre la contamination fongique. Cette action continue lorsque les produits traversent la peau ainsi que la circulation sanguine. Ces produits, une fois absorbés restent dans une partie des organes. L’action des agents de conservations sont tellement stable qu’il continue à agir à l’intérieur du corps, et limite la fonction normale des enzymes.

Kobido : Les soins de la peau les plus pures et non toxiques

Les Produits Kobido ne contiennent pas les ingrédients suivants dus à leur toxicité, allergénique, cancérigène, ou autres propriétés nuisibles.

Ceci représente quelques ingrédients toxiques les plus habituellement utilisés dans les industries de cosmétique.

Pas de TEA (Triethanolamine), DEA (Diethanolamine) & MEA (Monoethanolamine)

Ces ingrédients des agents de conservations cosmétiques communs sont les perturbateurs d’hormones chimiques qui peuvent provoquer la formation de cancer. L‘utilisation de nitrates et nitrosamines sont restreints en Europe à cause de leurs effets cancérigènes. Un américain normal est exposé à ce produit chimique 10-20 fois par jour en utilisant un produit commun, comme le savon, les shampooings, les lotions, les produits de rasage, et les mousses de bains. Dr Samuel Epstein (Professeur de la santé environnemental à l’université d’Illinois) dit que l’application répétée de détergent basé de DEA stimule l’augmentation majeure de cancer du foie et de la vessie. John Bailley de La FDA dit que ce fait est spécialement important depuis que les risques deviennent significatifs sur les enfants.

Pas de Parabène et ses dérivés ou PHB Esters

Ces ingrédients toxiques, allergéniques sont les plus importants conservateurs cosmétiques synthétiques. Le parabène est reconnu comme la cause des dermatites sévères de contact intraitable. Les patients sensibles à un parabène démontrent la sensibilité croisée à d’autres types de parabènes. Le parabène est souvent utilisé comme spermicide et les 4 sortes les plus largement utilisés (cités en haut), se sont révélés faiblement oestrogénique (mime l’oestrogène dans le corps). Cette découverte démontre les effets négatifs potentiels sur le foetus durant la grossesse où le parabène pourrait agir comme une hormone féminine étrangère. Les produits contenant les protéines et conservés aux parabènes contiennent des microorganismes, même si le PHBs a été utilisé en haute concentration, et que les produits semblent être dépourvus de bactéries. Cela veut dire que Le PHBs ne peut être utilisé dans aucun produit pour les soins de la peau qui contiennent du collagène, de l’élastine et kératine etc…

Pas d’Imidazolidinyl & DMDM Hydantoin Urea (Germal & Germal 2)

Ces conservateurs sont connus pour libérer les formaldéhydes qui sont cancérigènes. Les formaldéhydes affaiblissent le système immunitaire et peut contribuer à la douleur des joints, réactions cutanées, allergies, dépression, maux de tête, douleur à la poitrine, infections des oreilles, fatigue chronique, vertige et perte de sommeil. L’exposition peut irriter le système respiratoire, déclencher les palpitations cardiaques, et l’asthme, et l’aggravation de la toux et le froid.

Pas de FD&C Colorant

Ces produits pétroliers synthétiques, sont fait à partir du goudron. Ils contiennent des sels de métaux lourds qui sont toxiques et irritant pour la peau. La plupart des colorants artificiels sont cancérigène et absorber les colorants peut causer l’appauvrissement en oxygène ainsi que causer la mort.

Pas de Fragrances (parfum)

La plupart des fragrances et parfums sont les sous-produits minéraux synthétiques, même ceux qui prétendent être des fragrances naturelles. Le terme fragrance peut signifier plus de 4000 ingrédients séparés. Nombreux de ces fragrances sont cancérigènes. Les symptômes rapportés par la FDA comprennent le mal de tête, vertiges, éruption allergique, décoloration cutanée, toux violente et vomissement et irritation cutanée. Les observations cliniques prouvent que les fragrances peuvent affecter le système nerveux central, causant la dépression, hyperactivité, irritabilité, incapacité de faire face et d’autres changements de comportement.

Pas d’huile minérale

L’huile minérale est un sous-produit pétrolier comédogène (bouche les pores) connu comme cancérigène. Elle interfère avec la capacité d’éliminer les toxines de la peau, en promouvant l’acné et d’autres troubles. Elle ralentit également la fonction et le développement de la peau, et cela en résulte à la vieillesse prématurée. L’huile pour bébé (baby oil) est faite de 100% d’huile minérale.

Pas d’hydroquinone

Un des ingrédients des plus toxiques et cancérigènes dans l’industrie utilisé pour blanchir et pallier la pigmentation et les tâches dues à l’âge. Le rapport spécial du groupe CIR dit que sa toxicité est si grande que la mort peut subvenir par l’ingestion d’une quantité aussi minime que 5 g. Une ingestion minime de 1 g peut causer la nausée, vomissement, écoulement de larmes, délire, étouffement, et évanouissement. Testé sur les rongeurs, cela a causé l’atrophie du foie, de l’anémie aplasique et le cancer de la vessie.

Pas de Sodium Lauryl Sulfate (SLS) & Sodium Laureth Sulfate (SLES)

Ces détergents et tensioactifs posent de sérieux menaces pour la santé.

Ils sont utilisés dans le nettoyage des voitures, les nettoyants pour le sol des garages, les dégraissant des machines et 90% des produits personnels moussants. Les animaux exposés aux SLS expérimentent les dommages aux yeux, la dépression, la respiration difficile, diarrhée, les irritation sévère de la peau ainsi que la mort. Les yeux jeunes ne peuvent se développer correctement s’ils sont exposés au SLS, car les protéines sont dissoutes.

Le SLS peut endommager le système immunitaire de la peau, causant la séparation des couches et l’inflammation. Quand il est mélangé avec d’autres produits chimiques, le SLS peut se transformer en nitrosamines, une classe puissante de carcinogène. Votre corps peut retenir le SLS jusqu’à 5 jours durant lesquels, les résidus de produits peuvent rester dans le cœur, le foie, les poumons et cerveau.

Pas d’extrait de pépins de pamplemousse

Les ingrédients naturels sont traditionnellement utilisés par les compagnies de cosmétique de produits naturels biologiques. Pourtant, provenant de la nature ne signifie pas non toxique. De nombreux pépins de fruits sont très toxiques. Comme beaucoup de gens le savent, ¼ de tasse de pépins de pomme peut-être une dose mortelle en cas d’ingestion. Les pépins de pamplemousse contiennent du cyanide et ce n’est pas saint de les utiliser comme conservateur. Ceci est un exemple primaire que de nombreux ingrédients provenant de la nature ou considérés comme naturel sont assez toxiques pour les êtres humains. Kobido continue les recherches pour assurer la sécurité de nos produits, même s’ils sont considérés naturels.

0